Exclusive and patented WARP Technology :
L'orientation spécifique à 45° de la double charnière permet lors de la sollicitation d'augmenter la surface de la voilure pour agir comme un accumulateur de puissance. Elle accumule via la partie centrale déformable un volume d'eau conséquent et proportionnel à l'effort produit par le plongeur. Et en revenant à sa forme initiale, cette masse d'eau est expulsée dans l'axe de la palme par la membrane centrale à mémoire de forme. La palme Aquabionic restitue alors toute l'énergie accumulée pour délivrer une poussée efficace amplifiée par rapport à l'effort initial produit par le plongeur.
Résultat : La réponse de la palme s'adapte à la demande exprimée par la force que met le plongeur dans son palmage. : précise et maniable à basse fréquence de palmage, puissante et réactive quand elle est plus sollicitée
Une polyvalence parfaite pour tout type de palmage et tout niveau
Le design de l'Aquabionic élimine le déversement latéral avec un flux focalisé dans l'axe de la palme ce qui la rend parfaitement polyvalente.
Résultat :
Une palme excellente non seulement pour une utilisation en palmage ciseaux « traditionnel » mais aussi ultra performante pour des palmages types grenouille (frog kick).
Une palme performante pour des plongeurs de tous niveaux
Au top de l'efficacité et du confort
En amplifiant la vitesse de déplacement (ou la poussée) avec une amplitude moindre la technologie WARP permet de réduire l'air consommé et donc la dépense d'énergie.
Résultat :
Une palme confortable pour être utilisée toute la journée, efficace pour propulser un plongeur lourdement équipé avec une consommation minimale d'air et d'énergie et assez puissante pour permettre au plongeur de négocier les courants et les conditions les plus difficiles. |